Se nourrir et se sentir bien dans son espace de vie, face au confinement, nul n’est à prouver que les centres de préoccupation des français se sont resserrés, faisant du secteur de l’agroalimentaire, comme celui du bricolage, deux gages de sécurité dans l’esprit de la population. Deux activités qui dans le même temps permettent à l’économie française de se maintenir.

Sur le Marché International de Rungis, là où exercent chaque jour les équipes de GRG Maison des Viandes, un protocole sanitaire strict a été mis en place pour garantir la protection de la santé des salariés. Ainsi, notre stand poursuit son activité et reste ouvert au plus près de nos artisan pour leur offrir le meilleur de notre travail. Ceci, dans le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale.

Comme l’a précisé notre Ministre, Julien Denormandie lors de sa visite sur le Marché International de Rungis du vendredi 06 novembre dernier, « la chaîne alimentaire a tenu et elle tiendra ».

Nos équipes restent confiantes et se tiennent toujours prêtes à vous offrir le meilleur de nos prestations. Alors rendez-vous sur notre stand pour découvrir le meilleur de nos pièces bovines !